les soldats du sud Index du Forum

les soldats du sud Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

hey !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les soldats du sud Index du Forum -> les soldats du sud -> De tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fouyak
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 23:47 (2011)    Sujet du message: hey ! Répondre en citant

Je profite de mon inscription dans le fofo pour me présenter puisque je ne l'ai pas fais InGame !
Moi c'est benoit j'ai 25 ans et je joue à Desert depuis 1 petit mois !
J'ai pour le moment privilégié la construction et la défense. Je suis rapidement devenu un leader de mon ancienne et première alliance, et en venant chez vous j'éspère pouvoir avoir le soutien que je souhaite. Mais je n'en doute pas.. notre alliance semble bien cadré et motivé !
Je n'ai encore jamais connu "la guerre" dans ce jeu et j'éspère que d'ici quelques recrutements dans ma ville je pourrais vous assurer de ma force au combat ;-)
Sur ce bon jeu à tous !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 23:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wind
Administrateur

Point(s): 26
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 18:40 (2011)    Sujet du message: hey ! Répondre en citant

ben bienvenue ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2018)    Sujet du message: hey !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les soldats du sud Index du Forum -> les soldats du sud -> De tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange