les soldats du sud Index du Forum

les soldats du sud Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FORUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les soldats du sud Index du Forum -> les soldats du sud -> les soldats du sud
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maximiluis
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 17:50 (2011)    Sujet du message: FORUM Répondre en citant

merci, à tous ceux qui ont bien voulu s'inscrire sur le forum, je constate que les membres de LSDS occidental, sont moins dur d'oreille que LSDS sud.
A tous, mes amis, n'hésitez pas à communiquer , vos idées ou suggestions pour améliorer nos alliances (sud et occident), le dialogue est le pilier d'une alliance solide.
Comme l'a dit, en son temps, un grand Homme Français : la discipline ne doit pas être imposée, mais comprise, à partir de là tout devient facile pour tout le monde.
N'oubliez pas, que malgré les défaites qui peuvent vous faire douter, dites vous bien, que l'on peut abattre un chêne, mais il ne plie jamais! C'est dans les défaites que l'on forge les victoires de demain! Alors, tête droite et bonne chasse! Okay Arrow

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 17:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wind
Administrateur

Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 21:34 (2011)    Sujet du message: FORUM Répondre en citant

salut je vais créer une partie prévu pour lsds occidental pour qu'on différence bien les deux front

Maximiluis
Membres

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 05:42 (2011)    Sujet du message: FORUM Répondre en citant

bjr, excellente idée car les msgs se chevauchent et je ne sais pas, des fois, qui est qui. merci à toi et bonne semaine. J'ai vu que tu es en statu quo, si tu as besoin d'aide envoies un mp à richemachine.

Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 17:53 (2011)    Sujet du message: FORUM Répondre en citant

tu as vu que j'etais en statut quo sa veut dire ?

Maximiluis
Membres

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:09 (2011)    Sujet du message: FORUM Répondre en citant

c'est à dire que tu n'as plus de troupes, alors si tu as besoin d'un coup de main financier, vois avec richemachine, ce sont toujours qui demande, alors n'hésites pas.

Membres

Point(s): 23
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 20:43 (2011)    Sujet du message: FORUM Répondre en citant

Maximiluis a écrit:

ce sont toujours qui demande,.

Ou pas... 
De toute façon les grosses "primes" etc... c'est fini avec les news regles D.O. donc bon....

wind
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:53 (2011)    Sujet du message: FORUM Répondre en citant

ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2018)    Sujet du message: FORUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les soldats du sud Index du Forum -> les soldats du sud -> les soldats du sud Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange