les soldats du sud Index du Forum

les soldats du sud Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alliance et PNA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les soldats du sud Index du Forum -> les soldats du sud -> les soldats du sud
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maximiluis
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 13:33 (2011)    Sujet du message: Alliance et PNA Répondre en citant

attention, nous avons un PNA avec ODC16°cohorte, alors regardez bien où vous mettez les pieds ainsi que de vérifier les coa et Pna avant d'y aller. Merci Shocked  

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 13:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roro-HD
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 18:59 (2011)    Sujet du message: Alliance et PNA Répondre en citant

bonjour a tous je suis votre diplomate,

je ne compte pas déclarer la guerre a toutes les alliances mais je pense que nous sommes déjà pas mal associés. Aussi je pense donc à ne pactiser qu avec les "grands" s ils se proposent.
Les déclaration passent pas notre admin donc pas de soucis je ne fait pas ce que je veux.
Il va néanmoins falloir faire grossir vos armées et coopérer entre nous si vous voulez que l on deviennent puissants et crainds
Ex: si vous trouvez des adversaires qui sont a votre portée et qui ont encore des bâtiments àpres vos 3 attaques max, envoyez une circulaire avec les données du type en question pour que les collègues l'éclatent et lui pique ce qui lui reste

roro-HD
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 19:00 (2011)    Sujet du message: Alliance et PNA Répondre en citant

diplomate sur le front sud, je précise

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2018)    Sujet du message: Alliance et PNA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les soldats du sud Index du Forum -> les soldats du sud -> les soldats du sud Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange