les soldats du sud Index du Forum

les soldats du sud Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sortir la tête de l'eau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les soldats du sud Index du Forum -> les soldats du sud -> De tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fouyak
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 14:58 (2011)    Sujet du message: sortir la tête de l'eau Répondre en citant

Il y a encore 2 semaine j'avais presque 1m de points en plus ! Pour des raisons professionels je n'ai pas pu me sortir de cette situation (vendanges 2011 : check), c'est pourquoi je fais appel à vous pour sortir la tête de l'eau je n'ai plus rien et mes infrastructures ne me permettent plus d'investir dans l'armement !

J'ai mis en vente du petrole pourriez vous m'en acheter en fonction de vos moyens biensur !
Je dois absolument me refaire une armée digne de ce nom et reprendre la place qui été la mienne, il n'y a pas si longtemps de cela !

Merci de votre compréhension j'espere que vous me soutiendrez !!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 14:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fouyak
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 16:14 (2011)    Sujet du message: sortir la tête de l'eau Répondre en citant

deja merci a coca  vodka ! mais il en reste encore help me plz

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2018)    Sujet du message: sortir la tête de l'eau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les soldats du sud Index du Forum -> les soldats du sud -> De tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange