les soldats du sud Index du Forum

les soldats du sud Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Situations de guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les soldats du sud Index du Forum -> les soldats du sud -> les soldats du sud
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maximiluis
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 11:40 (2011)    Sujet du message: Situations de guerre Répondre en citant

bien, nous sommes en guerre contre : C.C.V /LG(08) / ma.
j'ai mis çà sur ce chapitre, ainsi vous pourrez voir ce qui ce passe avec ces alliances. Pensez à mettre vos combats contre eux (jour attaque, pseudo de la cible et victoire ou défaite.
Lorsque vous êtes attaqués, c'est aussi ici. 2galement pour vos réservations. Eventuellement je relaierais via une circulaire. Okay

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 11:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tarozette
Membres

Point(s): 23
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 12:52 (2011)    Sujet du message: Situations de guerre Répondre en citant

ok alors une petite question, ça a l'air con mais on dirait que personne ne réagit ...  DELIRIUM concept (-Dc-)  ils nous veulent quoi, ils sont classés dans les 90 ils se la pète ou alors si ils se prennent une pilule et ils vont chouiner vers leurs coa ?

Dans tout les cas ça va pas pouvoir durer dix plombes comme ça...

''Duit on Mon Die'' Okay

Maximiluis
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 13:02 (2011)    Sujet du message: Situations de guerre Répondre en citant

delirium concept à les mêmes coa que nous, nous cherchons à faire une alliance avec eux, bien sûr il y a en a toujours un qui foire, je vais voir avec leurs chefs. Au fait, chercheur, tu cherche quoi à part les mouches Laughing

Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 5

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 13:08 (2011)    Sujet du message: Situations de guerre Répondre en citant

salut les gas ==) aller dans le répertoire de Tout et de rien svp ensuite dans VIDE et apré réponder a mon annonce Wink

tarozette
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 13:54 (2011)    Sujet du message: Situations de guerre Répondre en citant

ok j'y cours de ce pas, et bon courage à ceux pour qui c'est la rentré des cours Mr. Green

tarozette
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 13:58 (2011)    Sujet du message: Situations de guerre Répondre en citant

LES FORCES ALLIEES DU SUD (ODC16°cohorte)
 Et allez !! Eux aussi ils s'y mettent, depuis notre attaque sur un popo il vol un air de conflit, peut-etre je me trompe, la parano ça rend bargo

Generalkhattabi
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 14
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 13:38 (2011)    Sujet du message: Situations de guerre Répondre en citant

je me demande si y'a une possibilité , avant de faire les guerres , de bien savoir notre état militaire pour avoir une bonne vue sur notre future stratégie  merci Rolling Eyes Idea

tarozette
Membres

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 18:47 (2011)    Sujet du message: Situations de guerre Répondre en citant

Le jeux c'est de se mettre dessus, je pense qu'on sera tous ok sur ce fait.

Maintenant il faut savoir si il nous est possible, de temps en temps, d'attaquer un O.D.C xy ou un POTO xy ou autre, sans acharnement bien sur,  2 attaques max.
Par sécurité, il vaut mieux s'en prendre à un joueur étant dans une alliance à notre niveau et ce, même si ils ont un LOF leurs assurant un pédigré de haut niveau Smile

Je dis cela car, apres avoir discuté avec quelques un d'entre eux, il semblerait, comme on a put le constater, que eux ne se generons pas, en l'abscence de coa ou de pna à nous attaquer bien sur, sans acharnement, justement afin d'éviter de déclencher une guerre, même si ils en ont les moyens.

Si en ce moment les guerres nous donnes assez de travail, dans le temps, il est clair qu'entre les coa et pna, nous serons tous indirectements liés, alors qui nous restera t'il ayant suffisament d'interet a etre attaqué ?

Je reprend juste l'idée de certaines alliances ne se posant plus cette question.  (dsl pour les fautes)

Maximiluis
Membres

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 19:20 (2011)    Sujet du message: Situations de guerre Répondre en citant

en cas d'attaque contre un de nos membres, nous demanderons à l'intéressé le pourquoi de l'agression, si la réponse ne nous satisfait pas, du genre pour me faire des pts, ou j'ai besoin de ressources, il est évident , que cela sera un cas de légitime défense et la riposte devra être immédiate. Toutefois, il serait préférable de prévenir les administrateurs et les Ministres de la défense et de la Diplomatie.

Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 14
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 20:52 (2011)    Sujet du message: Situations de guerre Répondre en citant

Autre idée svp  pourquoi pas avoir une galerie de diplomatie didier pour les chef des autres alliances où sera membre seule les chefs et les diplomate , c'est pour discuter les guerres et autres sujet  Idea

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2018)    Sujet du message: Situations de guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les soldats du sud Index du Forum -> les soldats du sud -> les soldats du sud Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange